FAQ

  • Je souhaite faire appel à vos services, comment dois je m'y prendre ?

    Appelez nous entre 8h30 et 17h30, nous prendrons RDV avec vous chez vous. Nous suivrons le plan ci-dessous :

    – Visite initiale conseil diagnostic
    – Sélection de l’intervenant
    – Présentation de l’intervenant
    – Exécution de la mission
    – Contrôle
    – Envoi de la facture détaillée

    Règlement par prélèvement automatique ou par chèque ou par CESU

  • Puis-je avoir confiance ?

    Plus de 75% de nos clients nous confient leurs clefs et ce, depuis plus de 15 ans. Vous faites appel à un spécialiste qui engage sa réputation et sa responsabilité.
    Nos salariées ne sont pas des numéros. Elles sont recrutées en Contrat à Durée Indéterminée et font parties d’une équipe encadrée par des responsables de secteur compétents et confirmés.

  • Comment sont recrutés les intervenants ?

    Notre processus de recrutement est très rigoureux. Nous procédons à des entretiens de groupe, puis à des entretiens individuels. En plus d’un test pratique, d’un QCM et de la vérification des références du candidat, nous mesurons sa capacité à s’organiser et s’adapter. Nous leur demandons un extrait de leur casier judiciaire. Nous avons reçu à ce jour, en entretien individuel, plus de 2000 candidats, ce qui nous permet d’avoir du recul par rapport à la sélection d’une aide ménagère.

  • Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?

    Oui sauf dans des cas exceptionnels tels qu’un accident ou une maladie.

  • Si l'intervenant ne me convient pas, que puis je faire ?

    Nous vous affectons un autre intervenant, cependant, avec votre accord, une gouvernante peut accompagner l’intervenant durant sa mission pour procéder à une évaluation de la situation.

  • Peut-on suspendre les relations pendant les vacances ?

    Oui, vous le pouvez, seul les prestations réalisées sont facturées. Néanmoins, vous devez prévenir au moins 8 jours à l’avance afin que nous puissions nous organiser.

  • A quoi sert la visite ?

    Le responsable de votre agence se déplace systématiquement à votre domicile afin d’évaluer ensemble vos besoins et ainsi d’affecter l’intervenant qui conviendra le mieux. Par expérience, nous savons que les évaluations à distance ne permettent pas d’effectuer un bon suivi de mission.

  • Puis-je payer avec les nouveaux chèques emplois services universels (CESU) ?

    Vous pouvez payer avec des CESU pré-financés par votre entreprise. Vous pouvez également opter pour la simplicité avec le prélèvement automatique.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter…